Viteff

2017, le nouveau Viteff

2017, le nouveau Viteff

Vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe d'abonné
au magazine La Champagne Viticole pour accéder à ce contenu.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par e-mail lors de l'activation de votre abonnement à lachampagneviticole.fr.




Mot de passe oublié ?

Le Viteff adopte une nouvelle identité visuelle
Une nouvelle approche graphique a été étudiée pour le Viteff 2017. Le nouveau logo répond à l’objectif de valorisation de la « baseline » anglophone the sparkling wine technology exhibition, afin de mettre l’accent sur le caractère technologique du salon et sur sa dimension dédiée à l’ensemble des vins effervescents. Sur le plan graphique, le nouveau logo est plus lumineux, grâce à la priorité donnée au blanc, sur lequel le vert ressort davantage. Enfin, si l’ancien logo était vertical, le nouveau est davantage horizontal, afin d’en faciliter l’utilisation sur tous les supports print ou web.

Pavillon du futur
Le Pavillon du futur, imaginé et créé pour la foire de Châlons-en-Champagne en 2016, sera de nouveau présent au Capitole en 2017 mais également au Viteff 2017. Sur quelque 250 m2, sous forme de dôme, le Pavillon du futur sera dédié à la valorisation des savoir-faire des start-up régionales et des projets innovants en lien avec la filière viti-vinicole. L’animation du Pavillon du futur a été confiée au collectif le Bloc.