Dix ans de communication collective

Temps de lecture : 3 minutes

Auteur :

L’année 2016 a été rythmée par une enquête consommateurs et une analyse sur dix ans des actions menées en matière de communication collective. L’objectif ? Faire un bilan et prendre du recul pour engager une nouvelle dynamique en 2017. Elle symbolise l’artisanat, la créativité des vignerons mais aussi l’élégance et la finesse liées à l’univers du champagne….

Cet article est réservé aux abonnés.

Le bilan des actions en chiffres

  • 32 insertions presse en 2015 (top 10 des annonceurs Champagne en France)
  • 135 articles presse par an (x4 par rapport à 2002)
  • 203 000 visites par an sur le site (x10 par rapport à 2002)
  • Plus de 300 lycées hôteliers touchés depuis 2013
  • Plus de 100 blogueurs ambassadeurs

Recherche

  • Par tranche de date

Recherches populaires :

Coopératives

Vendanges 2022

Oenotourisme

UNESCO

Viticulture durable

Plus d’articles

Vous souhaitez voir plus d'articles ?

Abonnez-vous

100% numérique

6€ / mois
72€ / 1 an

Numérique & magazine

80€ / 1 an
150€ / 2 ans

Magazine la Champagne Viticole