Jeunes talents du tourisme

Les finalistes de l’édition 2015 dévoilés

Remise de trophée à l'un des lauréats du concours des jeunes talents du champagne, avec Philippe Harant, directeur du Comité départemental du tourisme de la Marne (à gauche), et Rémi Castillo, créateur du concept Jeunes talents.

Remise de trophée à l’un des lauréats du concours des jeunes talents du champagne, avec Philippe Harant, directeur du Comité départemental du tourisme de la Marne (à gauche), et Rémi Castillo, créateur du concept Jeunes talents.

Le concours des Jeunes talents du tourisme, co-organisé par le comité départemental du tourisme de la Marne et Dites nous tout production, récompense des prestataires touristiques champenois et plus particulièrement marnais, pour leur activité créative et innovante.
Les finalistes retenus dans la catégorie « Champagne et œnotourisme » sont :

– Ladies Bubbles – Découverte des secrets du champagne et dégustations avec la rencontre de trois vigneronnes dynamiques :
Mathilde Bonnevie (Champagne Bonnevie-Bocart), Billy-le-Grand
Christine Piot-Sévillano (Champagne Piot-Sévillano), Vincelles
Stéphanie Waris (Champagne Waris-Hubert), Avize

– ADC – Ambassade du Champagne, Reims
Léo Ginailhac et Adrien Ruggirello
Sélection de champagne de vignerons pour la vente en ligne, dégustations et accompagnement pour l’organisation d’événements.

– Les Secrets Du Vin – Marie-Anne Louvet, Reims
Œnologue et fille de vigneron, Marie-Anne initie groupes et individuels à l’art de la dégustation dans son atelier à Reims ou à l’extérieur.

Les gagnants seront récompensés au cours d’une cérémonie le 13 mars, dans le cadre du salon Destination Marne à Reims.