Champagne de Castelnau

Fabrice Collin, nouveau président de la CRVC-champagne de Castelnau

Fabrice Collin, viticulteur dans le Sézannais, a été élu lundi à la présidence de la Coopérative régionale des vins de Champagne, propriétaire de la marque “de Castelnau“, succédant à Jocelyne Dravigny qui occupait ce poste depuis 2002.
Fabrice-Collin-pdt-Champagne-de-CASTELNAUA 47 ans, Fabrice Collin, précédemment vice-président de la CRVC dont il est adhérent depuis mai 1992 et membre du conseil d’administration depuis avril 2006, a été élu à l’issue de la première réunion du nouveau conseil d’administration.
Installé à Broyes dans le Sézannais, il exploite le domaine familial avec son épouse Laurence.
Lors de l’assemblée générale qui s’est tenue à Reims le 29 avril, Jocelyne Dravigny avait annoncé, avec émotion, qu’après 14 années de mandat elle ne solliciterait pas le renouvellement de celui-ci, souhaitant retrouver du temps pour se consacrer à sa famille et son exploitation de Chamery.
« Sous la présidence de Jocelyne Dravigny, secondée par ses directeurs généraux Daniel Toubance puis depuis 2009 Pascal Prudhomme, la CRVC s’est fortement développée, en particulier sur le plan commercial avec le rachat puis la relance du champagne de Castelnau dont les ventes atteignent aujourd’hui près de 500000 bouteilles, dont 65% à l’exportation », a annoncé la CRVC dans un communiqué.