Champagne Palmer & Co

 7 fondateurs, 7 artistes 

 7 fondateurs, 7 artistes 

Du 4 au 26 mars, le champagne Palmer & Co accueillera 7 artistes pour une exposition de peintures et de sculptures baptisée « 7 ». Autour du peintre Alain Bonnefoit, six artistes proposeront un éventail d’expressions, de nuances et de styles aussi vibrants qu’exceptionnels.

En 1947, 7 vignerons visionnaires ont fait preuve d’audace et de génie en créant la maison Palmer & Co, c’était il y a 70 ans… Ce chiffre 7, symbole d’une perfection dynamique est le reflet de l’esprit d’excellence et d’exigence qui caractérise la Maison Palmer & Co.

L’Art comme le champagne découlent d’une chaîne qui unit le passé, le présent et le futur. Tous deux défient le temps et résultent d’une certaine magie difficilement explicable.

L’homme est au coeur de tout depuis les premières heures de la Maison, aucune magie n’opère sans ce savoir humain qui se transmet de génération en génération. Ces gestes qui permettent l’élaboration d’un grand vin sont aussi ceux qui permettent la concrétisation d’une oeuvre d’art.

Par son action au service des artistes, Champagne Palmer & Co souhaite rendre hommage à la création, et offrir des moments d’exceptions où la beauté des oeuvres de créateurs talentueux rencontre la magie et l’élégance d’un grand champagne.


« 7 » Exposition du 4 au 26 mars. Ouvert tous les jours de 14h à 18h. Entrée libre dans les locaux du champagne Palmer & Co, 67 rue Jacquart à Reims.