Rallye

Du bruit dans le vignoble

Du bruit dans le vignoble

Le rallye national Epernay des vins de Champagne revient pour sa 21e édition, à partir du vendredi 31 mars (vérifications techniques), avec des parcours toujours aussi impressionnants.

Cette compétition de la coupe de France des rallyes de première division attire chaque année un public de plus en plus nombreux.

Après avoir navigué dans les rues d’Epernay pour une spéciale sur les coteaux ouest, les équipages se mesureront dans une épreuve nocturne au cœur du vignoble sparnacien. Les deux dernières épreuves, les plus sensationnelles du rallye les mèneront dans de nombreux villages viticoles avant de clôturer cette édition 2017 : Avize, Ay, Bouquigny, Chouilly, Cormoyeux, Cramant, Cuis, Epernay, Festigny, Fleury-la-Rivière, le Mesnil-sur-Oger, Leuvrigny, Mardeuil, Mareuil-le-Port, le Mesnil-le-Huttier, Mutigny, Nesles-le-Repons, Oger, Reuil, Troissy, Ventreuil, Vertus.

Les spectateurs pourront assister au départ sur l’esplanade Charles de Gaulle à Epernay samedi 1er avril à 11 heures et suivre pilotes et co-pilotes tout au long des épreuves durant le week-end.