Salons à l’étranger

Danemark et Suède, des marchés qui font leurs preuves

Danemark et Suède, des marchés qui font leurs preuves

Le groupe champenois à la résidence de l'Ambassadeur de France en Suède.

Vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe d'abonné
au magazine La Champagne Viticole pour accéder à ce contenu.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par e-mail lors de l'activation de votre abonnement à lachampagneviticole.fr.




Lost your password?

Les accompagnements commerciaux du SGV en 2016

Missions de prospection export 
– Espagne (Madrid et Barcelone), USA (Houston et Seattle), Allemagne-Autriche (Munich et vienne) et Italie (Bologne)
– 100 professionnels présents en moyenne par mission
– satisfaction des vignerons participants : 98%
– retombées commerciales : 25% dans le mois qui a suivi l’opération

VinoVision Paris, salon international professionnel des vins septentrionaux
– du 12 au 14 février 2017
– 3 300 visiteurs français et internationaux
– 114 retombées presse pour les vignerons de Champagne

Paris  Tasting: dégustation grand public
–  le 31 mai 2016
– 500 visiteurs CSP+, amateurs de vins

Bars éphémères :
L’Ete des Vignerons, avenue de Champagne àEpernay (cour du SGV):
– 14 juillet au 18 septembre 2016
– 2 400 bouteilles vendues
– 3 500 visiteurs (30% de 25-35 ans) et 81% d’étrangers

Les Habits de Lumière : avenue de Champagne àEpernay (cour du SGV)
– 9 et 10 décembre 2016
– 960 bouteilles vendues

Boutique ephemere « L’Instant Champagne »:
– 9 au 31 décembre 2016
– 460 bouteilles vendues
– 49 articles presse