Groupama Nord-Est

Malgré la météo, 2016 n’a pas fait décoller les contrats multirisques climatiques

Malgré la météo, 2016 n’a pas fait décoller les contrats multirisques climatiques

Laurent Poupart, président, et Patricia Lavocat-Gonzales, directrice générale de Groupama Nord-Est, lors de l'assemblée générale du 7 avril au caveau De Castelnau à Reims.

Vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe d'abonné
au magazine La Champagne Viticole pour accéder à ce contenu.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par e-mail lors de l'activation de votre abonnement à lachampagneviticole.fr.




Lost your password?

Noé, la téléassistance simple et complète
En 2016, Groupama a lancé Noé, une offre complète de services pour les personnes âgées dépendantes et/ou isolées. Il s’agit d’une tablette dont le système d’exploitation a été pensé pour les seniors, et un bracelet connecté à une plateforme d’alerte.
La tablette tactile et intuitive est prête à l’emploi. Elle permet bien sûr de converser en vidéo avec ses proches, mais aussi, par exemple, d’envoyer un message simple et rassurant à l’ensemble de ses contacts. Le bracelet est lui muni d’un bouton d’alerte avec détecteur de chute.
Non seulement l’offre est complète, mais elle est accessible : 29,90 € par mois, et même 14,95 € après crédit d’impôt (selon réglementation fiscale en vigueur – article 199 sexdecies du Code général des impôts).