Veille online - Comité Champagne

Un outil pour repérer les tendances

Vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe d'abonné
au magazine La Champagne Viticole pour accéder à ce contenu.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par e-mail lors de l'activation de votre abonnement à lachampagneviticole.fr.




Lost your password?

Trendeo, partenaire du Comité Champagne
Créée en 2007, Trendeo, située à Paris, est une société spécialisée dans la veille et la collecte d’informations. La cellule de veille de Trendeo couvre la presse et les magazines de 190 pays, en 100 langues (plus de 156 000 titres de presse), et plus de 200 millions de médias sociaux à travers le monde.
Par ses collectes de données et leur analyse, Trendeo a participé à la création de l’Observatoire de l’investissement, la base de données de Trendeo sur l’investissement étant devenue une référence en matière d’analyse de la conjoncture générale et sectorielle.
Le métier de Trendeo consiste à collecter, traiter et analyser l’information ainsi qu’à surveiller ce qui se publie, en permanence, dans la presse mondiale, les blogs et les forums de discussions. Les équipes de Trendeo restituent ensuite à leurs clients une synthèse des données collectées, selon la régularité et le format souhaité.