Salons

Hong Kong, la porte d’entrée du champagne en Asie

Hong Kong, la porte d’entrée du champagne en Asie

Le "Honk Kong International Wine & Spirits Fair" a accueilli quelque 45 000 visiteurs.

Vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe d'abonné
au magazine La Champagne Viticole pour accéder à ce contenu.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par e-mail lors de l'activation de votre abonnement à lachampagneviticole.fr.




Lost your password?

Le champagne de vigneron à Lyon

Franc succès pour la première édition du Lyon Tasting organisé par Terre de vins qui a accueilli les 14 et 15 octobre derniers plus de 3 000 amateurs dans le Palais de la Bourse au coeur de la capitale de la gastronomie.
Parmi les exposants venus de tous les vignobles français, dix vignerons champenois ont présenté leurs cuvées à un public très varié : du néophyte curieux au dégustateur chevronné.
Forte de cette réussite, la deuxième édition est déjà programmée le week-end du 10 et 11 novembre 2018.

Programme des salons export 2018

– Vino Vision du 12 au 14 février (Paris Parc des Expos) : salon entièrement professionnel (3300 visiteurs en 2017 France, Royaume-Uni, USA, Belgique, Allemagne). Espace dégustation et Masterclass à thèmes. Tarif : 3680 euros HT.

– Vinexpo New-York les 5 et 6 mars : première édition. Salon organisé en association avec la société Diversified Communications, l’un des leaders de l’événementiel aux USA pour permettre de rassembler les principaux importateurs, distributeurs et détaillants du marché. Places ouvertes pour huit exposants. Tarif du stand : 4500 euros HT.

– Alimentaria Espagne du 16 au 19 avril à Barcelone : a lieu tous les deux ans et rassemble 700 exposants. Première édition pour la Champagne en 2018. Places ouvertes pour huit exposants. Tarif : 5000 euros HT.

– Italie les 14 et 15 mai à Milan : places ouvertes pour douze exposants. Masterclass et visites de cavistes. Tarif : 1800 euros HT.