Application mobile

AgriViti-Occasions, les petites annonces dédiées au monde agricole et viticole champenois

AgriViti-Occasions, les petites annonces dédiées au monde agricole et viticole champenois

Créée à Reims et lancée au tout début 2018, l’application mobile AgriViti-Occasions est le fruit de la rencontre entre Nicolas Vilmart, fondateur de Bazam, une startup rémoise spécialisée dans les applications mobiles, et Christophe Lévy, entrepreneur du digital bien implanté en Champagne.
Ce dernier avait lancé un an auparavant un groupe sur Facebook, AgriViti-Occasions, permettant aux membres de publier leurs petites annonces de vente de matériels d’occasion gratuitement. La rencontre entre les deux hommes leur a donné envie d’aller plus loin et de proposer l’application mobile.
Photos, vidéos, messagerie instantanée, recherche simplifiée par hashtags, géolocalisation du bien à vendre… figurent parmi les services implantés dans l’application. Cerise sur le gâteau : la possibilité d’acheter le matériel d’occasion directement depuis l’application, via une solution de paiement sécurisée.
Sortie mi janvier, l’application avait déjà été téléchargée plus de mille fois au bout de semaines, avec un taux d’utilisation élevé de 70 %.

Articles récents