Balades solidaires avec la Fondation Groupama

Pour vaincre les maladies rares

Groupama Nord-Est organise, en lien avec la Fondation Groupama « Vaincre les maladies rares », sa 10e édition des balades solidaires. L’occasion de se mobiliser. Rendez-vous le premier week-end de juin.

Onze balades solidaires seront réparties sur six départements au profit d’associations régionales ou départementales de patients atteints de maladies rares. Rendez-vous vendredi 1er juin ou dimanche 3 juin.

Dans le département de la Marne, la balade aura lieu au profit de l’Association EDLL (Enfants de la lune). Rendez-vous le dimanche 3 juin à partir de 8 heures à la coopérative vinicole de Chaumuzy, 23 rue Saint Benoît (haut du village). Parcours de 4 km et 10 km.

Dans le département de l’Aisne, deux balades sont organisées au profit de l’Anhet.F  (Association nationale des hypercholestérolémies familiales) :
1- Rendez-vous le dimanche 3 juin à partir de 9h au parking du parc d’Homblières, parcours de 8 km.
2- Rendez-vous le dimanche 3 juin à partir de 14 heures au Stade Bluquette à Laon, parcours de 4 km.

Dans le département des Ardennes, la balade aura lieu au profit l’ANR (Association neurofi bromatoses et Recklinghausen). Rendez-vous le dimanche 3 juin à partir de 8 heures (départs jusqu’à 12 h 30) dans la salle des fêtes, Place Stévenin à Wadelincourt. Parcours de 5 km, 10 km et 15 km.

Dans le département de l’Aube, la balade aura lieu au profit du CRACMO de Lille (Centre de référence des affections congénitales et malformatives de l’oesophage). Rendez-vous le dimanche 3 juin à partir de 9 heures à la colline Sainte Germaine à Bar-sur-Aube. Parcours VTT de 15 km – Balade de 5 km et 12 km.

Programme complet en ligne : www.fondation-groupama.com