Du 16 au 19 octobre 2018

Les valeurs et nouveautés du prochain Viti Vini

Les valeurs et nouveautés du prochain Viti Vini

Les organisateurs et partenaires unis chez Feuillatte, lors de la présentation du Viti Vini 2018.

Vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe d'abonné
au magazine La Champagne Viticole pour accéder à ce contenu.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par e-mail lors de l'activation de votre abonnement à lachampagneviticole.fr.




Lost your password?

Appel à projets VITIV’Innov

Le Club des entrepreneurs champenois, présidé par Christophe Labruyère, lance à nouveau VITIV’Innov, un appel à projets visant à mettre en avant l’innovation, moteur du dynamisme du territoire champenois. Peuvent proposer un projet : les entreprises, organismes, écoles, inventeurs et porteurs de projets qui ne sont pas actuellement exposants, ni au salon Viti Vini, ni au salon VITeff.

Les projets d’innovation doivent avoir pour objet des produits, procédés ou technologies apportant de réelles innovations dans les activités connexes au champagne, depuis le travail de la vigne, en passant par les process de vinification et jusqu’à la commercialisation finale (par exemple produit, prestation viticole, procédé lié au travail des vignes ou à la vinification, innovation à caractère environnementale,emballage, process d’organisation commerciale, actions marketing, design, logiciels, application technologique…).

Les projets peuvent être déposés jusqu’au 3septembre 2018 par mail à contact@clubdesentrepreneurschampenois.fr
Le dossier doit être envoyé sous format PDF. La dotation globale de 2500€ pourra être partagée s’il y a plusieurs candidats retenus.