Campagne champagne chez les cavistes

A Nantes, Mathieu Fredon a prolongé le plaisir

A Nantes, Mathieu Fredon a prolongé le plaisir

Mathieu Fredon : « Sur la période visée, j’ai multiplié par 10 mes ventes habituelles de champagne."

Vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe d'abonné
au magazine La Champagne Viticole pour accéder à ce contenu.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par e-mail lors de l'activation de votre abonnement à lachampagneviticole.fr.




Mot de passe oublié ?

« Un message différent et convaincant ! »

« Cette campagne nationale est intelligente et je suis persuadé qu’elle va permettre de changer l’image que les gens se font trop souvent du champagne. Non, il n’est pas réservé qu’aux seuls moments de fêtes et d’exception, il peut être apprécié à tout instant et bu plus couramment, comme tout autre vin. » (Mathieu Fredon)