Champagne Marlène Delong

L’esprit nature de Marlène et Damien

L’esprit nature de Marlène et Damien

Marlène et Damien ont bien valorisé leurs cuvées, vendues en majorité aux professionnels mais aussi à de fidèles particuliers.

Vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe d'abonné
au magazine La Champagne Viticole pour accéder à ce contenu.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par e-mail lors de l'activation de votre abonnement à lachampagneviticole.fr.




Mot de passe oublié ?

Jeune talent du champagne 2018
et membre de Secraie

Les cuvées signées Marlène Delong s’illustrent régulièrement lors de concours ou dans les sélections de la presse spécialisée. Ses qualités de vinificatrice et l’esprit nature qu’elle partage avec Damien également, puisque le domaine a reçu le titre de Jeune talent du champagne 2018 avec le flacon Privilège, dans la catégorie cuvée d’assemblage de récoltant-manipulant. Une nouvelle carte de visite qui promeut également les champagnes du Sézannais, « secteur de douze communes moins connu que la Côte des Blancs, mais qui regorge aussi de terroirs et vignerons talentueux », ajoute Marlène, en clin d’œil au groupe de vigneron(ne)s Secraie, dont elle apprécie la complicité. « Nous ne nous connaissions pas avant la création de l’association et finalement, nous nous sommes bien trouvés, dans une même tranche d’âge avec une même philosophie dans la façon de travailler, d’évoluer, de communiquer ».

http://secraie.fr/

 

Articles anciens