Campagne de communication Champagne

Poursuivre le travail d’interpellation

Poursuivre le travail d’interpellation

Vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe d'abonné
au magazine La Champagne Viticole pour accéder à ce contenu.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par e-mail lors de l'activation de votre abonnement à lachampagneviticole.fr.




Lost your password?

Les principales nouveautés 2019

® JP Baltel

La Maison Plisson, nouveau partenaire à Paris, pour faire du buzz.

Situées au cœur de la capitale (bd Beaumarchais et place du Marché Saint-Honoré), les Maison Plisson sont des lieux “tendance” et “instagrammables” en capacité d’attirer les millennials et les influenceurs. « Avec ce partenaire événementiel majeur, nous ferons valoir la variété des accords mets/champagnes et nous mettrons en place une série d’actions expérientielles, un de ses corners permettant d’organiser des rencontres autour de la pâtisserie. Des études montrent que les femmes sont friandes d’accords sucrés. Nous allons faire de ces lieux une caisse de résonance à l’ensemble des actions prévues sur les réseaux sociaux ».

L’opération bar à vins évolue. Cette fois, le choix s’est focalisé sur un seul bar par ville, « celui où ça bouge le plus », mais dans 15 villes de France différentes. Sont susceptibles d’accueillir l’opération : Lille, Strasbourg, Nantes, Rennes, Bordeaux, Nice, Toulouse, Bayonne, Lyon, Montpellier, Annecy,  Grenoble,  Marseille, Angers et Metz.

Tous aux fourneaux avec « Elle à table ». Le 1er magazine culinaire haut de gamme du pays va proposer des fiches recettes personnalisées accords mets/champagnes sur 3 numéros (bimensuels mai-juin, juillet-août, septembre-octobre). « Cette opération va offrir une forte visibilité au sein d’une rubrique emblématique du magazine. Elle doit ancrer le SGV et les vignerons dans les habitudes culinaires des lecteurs. »