Assises et livre blanc

Oenotourisme : être à la hauteur de la notoriété du champagne

Oenotourisme : être à la hauteur de la notoriété du champagne

Les élus et acteurs du tourisme et du champagne fédérés autour d’une ambition commune : faire de la Champagne une destination oenotouristique de référence dans le monde. © SGV Champagne / Alain Julien

Vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe d'abonné
au magazine La Champagne Viticole pour accéder à ce contenu.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par e-mail lors de l'activation de votre abonnement à lachampagneviticole.fr.




Lost your password?

Les acteurs du groupe OenoTourisme

Le groupe OenoTourisme, constitué en janvier 2018, s’est mobilisé pour fédérer les élus, ainsi que les acteurs privés et publics, autour d’une ambition commune : faire de la Champagne une destination œnotouristique d’excellence et d’envergure internationale. Ce groupe rassemble la filière Champagne, les institutions et professionnels champenois du tourisme. Ainsi la Mission Coteaux, Maisons et Caves de Champagne – Patrimoine mondial, le Comité Champagne, le Syndicat Général des Vignerons, l’Union des Maisons de Champagne, l’Agence Régionale du Tourisme Grand Est, les Agences de Développement Touristique des départements de l’appellation, les offices de tourisme et le Parc Naturel Régional de la Montagne de Reims.