Covid-19, confinement et mesures sanitaires

Acolyance Vigne met en place un protocole avec retrait en magasin et livraison « 0 contact »

Face à l’actuelle situation sanitaire extrêmement préoccupante, la société Acolyance Vigne applique un mode opératoire pour toujours répondre aux besoins viti-vinicoles des professionnels de l’appellation. Avec commande en ligne, retrait en magasin et/ou livraison « 0 contact ».

« La santé et le bien-être de nos clients ainsi que des membres de nos équipes sont notre priorité absolue. Acolyance Vigne suit strictement les directives des autorités sanitaires et a adopté un protocole de protection pour tout le personnel et nos clients. La proximité étant l’une de nos valeurs, aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre, nous préconisons : la livraison et l’enlèvement 0 contact », indique Acolyance Vigne dans un communiqué de presse.

Concrètement, la société « met tout en place pour assurer le service de ses magasins professionnels et encourage les clients à passer commande en ligne sur viticulteurs.market. « Commandez en ligne et retirez vos commandes en magasin pour un maximum de sécurité. La commande pourra être récupérée en magasin par le client avec 0 contact et toujours dans les meilleures conditions d’hygiène. »

De même, pendant toute la période de confinement, Acolyance Vigne « fera son maximum pour livrer les clients sans frais supplémentaires, dans les plus strictes conditions d’hygiène et toujours avec 0 contact ».

Ce service est accessible à toutes les communes de l’AOC Champagne

https://www.viticulteurs.market/