Rendez-vous international en Champagne

Les amateurs éclairés de vins conviés les 12 et 13 juin… 2021

Les amateurs éclairés de vins conviés les 12 et 13 juin… 2021
Prévues en 2020, les « Journées internationales des amateurs éclairés de vin » se dérouleront finalement les 12 et 13 juin 2021 à Reims et Aÿ-Champagne.

Compte tenu de la situation sanitaire liée au Civod-19, la cinquième édition des « Journées internationales des amateurs éclairés de vin », prévue en 2020, est repoussée aux samedi 12 et dimanche 13 juin 2021 à Reims et Aÿ-Champagne.
Afin de garder l’esprit de cette 5e édition, la même organisation est prévue.

Samedi 12 juin : colloque terroir, assemblage, effervescence (les thématiques pourront être actualisées pour tenir compte d’éléments nouveaux ou de l’actualité), apéritif dégustation et dîner de prestige.

Dimanche 13 juin : challenge International des clubs oenophiles.

Les organisateurs sont particulièrement heureux de pouvoir compter sur Maggie Henriquez, Président directeur général du champagne Krug, pour assurer à nouveau la présidence d’honneur des futures Journées Internationales en 2021, ainsi que sur le soutien de nombreux partenaires.

Les participants déjà inscrits seront contactés par mail par l’Institut Georges Chappaz de la vigne et du vin en Champagne, pour mettre en place les modalités de report ou de remboursement de leurs billets.

Ces journées internationales des amateurs éclairés de vin, ouvertes à tous, se déroulent sous le patronage de l’organisation Internationale de la vigne et du vin (OIV). Toutes les infos pratiques sont à retrouver sur www.univ-reims.fr/igc