COMMUNICATION CHAMPAGNE

L’affichage fait son retour en juin en France

L’affichage fait son retour en juin en France

Vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe d'abonné
au magazine La Champagne Viticole pour accéder à ce contenu.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par e-mail lors de l'activation de votre abonnement à lachampagneviticole.fr.




Lost your password?

En chiffres

Plus de 15 000 affiches dans les rues. Mis en oeuvre dans 126 villes de l’Hexagone, l’affichage national propose de découvrir 8211 faces en juin. Ensuite, en septembre, il recensera 6791 faces.

Les influenceurs ne restent pas de glace

Par les temps qui courent, parler de « viralité » n’est pas forcément le terme le mieux choisi… Pour autant, c’est le rôle des opérations événementielles créées cette année encore pour toucher la cible des millénials via les réseaux sociaux, de la manière la plus percutante et la plus efficace possible. En la matière, les influenceurs sont mis à contribution via des portages thématiques : champagne et burger, champagne et sushi…

Dans ce domaine, à titre d’exemple, une opération s’est déroulée courant février dans l’antre de l’Ice Kube Bar à Paris et tout le monde a fondu de plaisir lors de cette expérience gustative inédite. Ou comment briser la glace, et la… routine. Une opération réussie qui en appelle d’autres !