Parcours pédagogique et ludique à Chouilly

Champagne Nicolas Feuillatte rouvre son circuit de visite

Champagne Nicolas Feuillatte rouvre son circuit de visite

Un parcours défini comme « pédagogique, poétique, sensoriel et immersif… «  © Michel Jolyot

Au sein d’un vaisseau amiral à l’architecture résolument contemporaine, le circuit de visite du Champagne Nicolas Feuillatte, à Chouilly, se veut pédagogique et très accessible. Depuis le processus de vinification jusqu’à l’habillage des bouteilles, toutes les étapes de l’élaboration des cuvées sont dévoilées, dans un univers qui fait appel à tous les sens.

Dégustation aussi

Moment très attendu de la visite, la dégustation (déclinée en trois formules) prolonge l’enchantement. La découverte gustative des vins est également sublimée par un panorama unique à 360° sur le vignoble.

Le circuit est à nouveau ouvert (depuis ce 27 juin 2020). Les visites guidées payantes sont en français, en anglais et en espagnol, 7j/7, sur réservation uniquement (accès prévu pour les personnes à mobilité réduite). Le Centre Vinicole – Champagne Nicolas Feuillatte s’engage à respecter un protocole sanitaire strict afin de garantir aux visiteurs une visite en toute sécurité : port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique mis à disposition, groupe de 8 personnes maximum afin de respecter les distanciations sociales.

www.nicolas-feuillatte.com
service-visites@feuillatte.com
Tél : 03 26 59 64 61
A noter que la boutique est ouverte 7j/7 de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 heures à 17 h 30.