VIE DES SECTIONS

Le Syndicat accueille deux nouveaux présidents de section dans la Marne

Le Syndicat accueille deux nouveaux présidents de section dans la Marne

Vous devez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe d'abonné
au magazine La Champagne Viticole pour accéder à ce contenu.
Votre identifiant et votre mot de passe vous ont été communiqués par e-mail lors de l'activation de votre abonnement à lachampagneviticole.fr.




Lost your password?

DANS LA CÔTE DES BAR

Laurent Collot élu président de section de Rouvres-les-Vignes

Exploitant à l’EARL Michel Falmet, Laurent Collot s’est installé sur l’exploitation familiale en 2007, quatre ans après son épouse Corinne Falmet. Issus tous les deux du monde industriel, ce choix de revenir en Champagne s’est fait après une longue réflexion. Le projet qui les motive tous deux est le développement de la vente de bouteilles de champagne, avec un attrait tout particulier pour l’export.
En juin, Laurent Collot a été élu président de la section locale de Rouvres-les-Vignes, prenant la succession de Claude Bernard, dont il ne cesse de rappeler l’engagement : « Il a su animer et redonner vie à la section locale depuis 13 ans. Son engagement pour le collectif n’a jamais failli. » C’est dans ce même état d’esprit pour le collectif que Laurent Collot souhaite s’impliquer. Il aime aussi à rappeler : « Le SGV est utile à tous. On peut être quelquefois en désaccord mais c’est un lieu de débats, où l’on peut faire valoir son point de vue. Je souhaite aussi mieux comprendre les décisions qui sont prises. »

 

Laure Perrier, SGV