EXPERTISE

« Faire ressortir le caractère unique de chaque vigneron »

« Faire ressortir le caractère unique de chaque vigneron »

Thierry Taglioni, DGA d’Australie.GAD : « Par ces portraits décalés, on ajoute une touche d’humanité qui est inhérente aux Champagnes de Vignerons. »

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Une communication à 360°

Cette campagne 2022 se concrétisera par une variété de dispositifs de communication. Cet écosystème est notamment composé deux vagues d’affichages nationaux (la prochaine sera diffusée du 14 au 20 septembre), complétées par la participation de plus de 160 cavistes pendant trois semaines. Côté médias, un plan presse est programmé pour novembre et décembre dans des magazines d’actualité tels que « L’Équipe Magazine », « Le Point », ou « Society », tout en maintenant une stratégie de relations presse et de partenariats noués avec plusieurs influenceurs « lifestyle ». Cela témoigne également d’une volonté d’occuper le terrain numérique, à travers un renforcement des campagnes sur Facebook et Instagram, ainsi que la présence de bannières premium sur différents sites web. Enfin, les événements locaux seront de la partie, dont la soirée blanche du 14 juillet à Épernay, ainsi que la Foire de Châlons (2 au 12 septembre), et les Habits de Lumière (9 au 11 décembre).